750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 12:41

 

 

Ingrédients pour 6 muffins :

250 gr de farine

½ sachet de levure chimique

1 boite de lait concentré sucré

2 œufs

50 ml de lait

130 gr de beurre fondu

 

Préparation :

Mélanger entre eux, tous les liquides dans votre robot

Faire tourner vitesse 1

Puis ajouter les solides

Faire tourner vitesse 1 puis vitesse 2

Remplir des moules beurrés pour muffins ou autres

Faire cuire a 150° pendant ½ heures

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
En fait une bande blanche et grise apparait tout en haut qd on arrive chez toi. je suis arrivé par le lien contenu dans ton pseudo qd tu as posté sur mon blog. Par exemple juste après la bande grise et blanche au bout milieu de ça se trouve 3 photos dont l'une est un mini fraisier si tu vois ce que je veux dire, j'ai fait des capture si tu veux je te les envoies par mail de suite en pièce jointe. Ceci apparait arrive qd on essaie de bidouiller sur le CSS, je ne sais pas si tu as installé quelque chose soit dans le CSS soit dans la partie configuré ... je t'envoie les pièces en mail.
Répondre
T
ça, ça me dit bien ! A essayer dès ce week end.Je te tiens au courant :)<br /> Merci pr ta visite sur mon blog et j'ai été bien inspiré de te rendre la politesse lol en trouvant cette petite re7. Je visiterai en détail ton blog les prochains jours...Par contre juste un petit truc, qd on arrive sur ton blog, c'est un cadre long blanc qui s'affiche, j'ai cru que tu n'avais rien posté et en fait tout était en bas dans à voir pour ton cadrage ;-)<br /> Au plaisir
Répondre
C
<br /> merci pour ta remarque<br /> mais je ne sais pas trop comment rectifier<br /> je ne comprends pas lorsque je vais sur mon blog je n ai pas ce pb<br /> je tombe sur  la page d accueuil et tout va bien<br /> qu est ce que tu as tapé comme mot pour que ca t arrive<br /> en tout cas merci pour ton gentil commentaire<br /> ca m a fait tres plaisir<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : papillonades
  • : Venez "Titiller" vos papilles sur mon blog. Vous en repartirez surement avec une recette. Ce Blog fait écho a la demande de ma fille ainée. J'y est réunie des recettes simplissimes,et sans prétention que nous aimons. c'est devenu notre Livre de Recettes de cuisine Familiales
  • Contact

Portrait

  • Chrissbasto
  • Cuisine,Sport,Ballades avec mes 3 filles et mon mec,séries américaines,les fringues  
 Gourmande,mais attentive a sa ligne,
 Sportive,mais pour garder la ligne.
 Franche et directe
 Je déteste l'hypocrisie et le mensonge.  je suis nature
  • Cuisine,Sport,Ballades avec mes 3 filles et mon mec,séries américaines,les fringues Gourmande,mais attentive a sa ligne, Sportive,mais pour garder la ligne. Franche et directe Je déteste l'hypocrisie et le mensonge. je suis nature

Traduisez votre Gourm'andise

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Mes Tentations

adresse:
Thé,tisane:betjemanandbarton
Macarons:pontarlier
Mon resto: restaurantle38

Ma série enfantine préférée:
Fanfreluche0:  link
Fanfreluche1:  link
Fanfreluche2:  link
 

Le 05/02/11:AM:-3°/PM:-7°

   
    N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage

    Laissez moi un commentaire

Compteur de visites

Top blogs de recettes