750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 14:09

Ingrédients pour 4 personnes:cannellonis ricotta -epinard

16 cannellonis

4 Cas d'huile d'olive

150 gr de ricotta

300 gr d'épinards surgelés

1 échalote

2 gousses d'ail

150 gr de saumon frais cru

2 grosses briques de pulpe de tomates

300 gr de crevettes

2 gros champignons

Sel

Parmesan

 

Préparation:

Enlevez la peau du saumon et détaillez le en petits dés

Faites revenir 1 ail et l'échalote haché dans les 2 Cas d'huile d'olive

Ajoutez les 300 gr d'épinards surgelés ,faites mijoter ,salez

Laissez refroidir ,et incorporer la ricotta ,bien mélanger

Terminer par le saumon

Remplissez les cannellonis de cette farce et déposez les dans le plat

Une fois terminez réservez et préparez la sauce

Hachez le second ail ,faites revenir les crevettes décortiquées dans les 2 cas d'huile d'olive restante, ajoutez l'ail haché et faites le blondir

Coupez les champignons en tranches et rajoutez les aussi

Terminez par verser la pulpe ,remuez et versez sur les cannellonis

Enfournez a 150° pour 1/2 heures a 3 quart d'heure

Servir saupoudrez de parmesan râpé

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : papillonades
  • : Venez "Titiller" vos papilles sur mon blog. Vous en repartirez surement avec une recette. Ce Blog fait écho a la demande de ma fille ainée. J'y est réunie des recettes simplissimes,et sans prétention que nous aimons. c'est devenu notre Livre de Recettes de cuisine Familiales
  • Contact

Portrait

  • Chrissbasto
  • Cuisine,Sport,Ballades avec mes 3 filles et mon mec,séries américaines,les fringues  
 Gourmande,mais attentive a sa ligne,
 Sportive,mais pour garder la ligne.
 Franche et directe
 Je déteste l'hypocrisie et le mensonge.  je suis nature
  • Cuisine,Sport,Ballades avec mes 3 filles et mon mec,séries américaines,les fringues Gourmande,mais attentive a sa ligne, Sportive,mais pour garder la ligne. Franche et directe Je déteste l'hypocrisie et le mensonge. je suis nature

Traduisez votre Gourm'andise

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Mes Tentations

adresse:
Thé,tisane:betjemanandbarton
Macarons:pontarlier
Mon resto: restaurantle38

Ma série enfantine préférée:
Fanfreluche0:  link
Fanfreluche1:  link
Fanfreluche2:  link
 

Le 05/02/11:AM:-3°/PM:-7°

   
    N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage

    Laissez moi un commentaire

Compteur de visites

Top blogs de recettes