750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 13:08

Ingrédients pour 4 personnes:parmentier-paemesan-canard.jpg

4 Cuisses de canard confit

1 petit oignon

2 petites gousses d ail

30 gr de parmesan râpé

50 gr de tomates séchées a l'huile

Persil plat

 

Purée de pommes de terre:

500 gr de pommes de terre

50 gr de beurre

5 Cas d'huile d'olive

Sel , poivre

 

Confits de canard au parmesan:

Réchauffez les cuisses de canard avec un peu de graisse dans une poêle

Lorsque les cuisses commencent a se défiger ,retirez la peau  et défaire la chair avec une fourchette,

Retirez la viande de la poêle et réservez

Dans la poêle faites suer doucement l'oignon ciselé sans coloration

Lorsqu'il est bien fondant ,remettre la viande

Ajoutez l'ail pressé et cuire jusqu'à ce que l ensemble soit bien homogène et chaud

Hors du feu ajoutez le parmesan et les tomates coupées en dés

Assaisonnez ajoutez le persil plat haché

 

Purée de pomme de terre:

Epluchez et cuire les pommes de terre a l'eau

Ecrasez avec un presse purée et ajoutez beurre et huile d'olive ,mélangez Assaisonnez

 

Montage:

Sur une assiette ,remplir aux deux tiers l'emporte pièce de canard

Bien presse ajoutez la purée presser a nouveau et retirez l emporte pièce

Servir avec une salade saupoudrez de copaux de parmesan

on peu saupoudrez la purée de parmesan et passe les presse sous le grill du fou pour les gratiner

 

Avis perso:

Recette trouvée dans le livre "petits plats comme un chef "de Orathay et Vania

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : papillonades
  • : Venez "Titiller" vos papilles sur mon blog. Vous en repartirez surement avec une recette. Ce Blog fait écho a la demande de ma fille ainée. J'y est réunie des recettes simplissimes,et sans prétention que nous aimons. c'est devenu notre Livre de Recettes de cuisine Familiales
  • Contact

Portrait

  • Chrissbasto
  • Cuisine,Sport,Ballades avec mes 3 filles et mon mec,séries américaines,les fringues  
 Gourmande,mais attentive a sa ligne,
 Sportive,mais pour garder la ligne.
 Franche et directe
 Je déteste l'hypocrisie et le mensonge.  je suis nature
  • Cuisine,Sport,Ballades avec mes 3 filles et mon mec,séries américaines,les fringues Gourmande,mais attentive a sa ligne, Sportive,mais pour garder la ligne. Franche et directe Je déteste l'hypocrisie et le mensonge. je suis nature

Traduisez votre Gourm'andise

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Mes Tentations

adresse:
Thé,tisane:betjemanandbarton
Macarons:pontarlier
Mon resto: restaurantle38

Ma série enfantine préférée:
Fanfreluche0:  link
Fanfreluche1:  link
Fanfreluche2:  link
 

Le 05/02/11:AM:-3°/PM:-7°

   
    N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage

    Laissez moi un commentaire

Compteur de visites

Top blogs de recettes