750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 17:19

                                        Mon Menu de Noël

 

                                 

 Apéritifs :

Vodka Tagada Givrés

Verrines de Saumon Fumé aux Fromage avec Fines Herbes

Pommes d’amour caramélisées au Vinaigre Balsamique

Cookies Savoyard

 

Entrées :

Cassolette de Noix de St Jacques Safranées

Foie gras, Chutney et Toasts Briochés

Huitres, Escargots pour les Amateurs

 

Plat principal :

Bœuf en Croûte

Pommes Dauphines Maison

Petits Fagots d’Haricots sautés aux Lardons

Rognons, Riz (pour qui vous savez)

Vin pour Accompagnements : Monbazillac

 

Plateau Normand :

Salade

Emmental, Neufchâtel et Chèvre

 

Assiettes gourmandes :

Mini Macaron Rose

Minis Meringues Violette

Mini Cup Cake Pistache

Mini Mousse aux Marrons Glacés

Fraises Chantilly 

Café Champagne et l’Ouverture des Cadeaux  

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> celas fait 1 an que je demande a tonio la recette d'un plat portuguais mais je ne me rapelle pas le nom (tonio peut traduire)vous serait'il possible de me communiquer la recette je vous remercie<br /> d'avance<br /> cordialement gérard<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Désolez pour l'attente ,mais avec Tonio il faut être patient <br /> <br /> <br /> Voici la recette que vous aviez demandé<br /> <br /> <br /> Morue dorée<br /> <br /> <br /> Faire des frites dans une poêle<br /> <br /> <br /> Les retirer de la poêle et mettre la morue a la place<br /> <br /> <br /> Lorsque la morue est frite , rajoutter les frites avec 2 oeufs battus<br /> <br /> <br />                                 OU<br /> <br /> <br /> Morue rechauffée<br /> <br /> <br /> Dans une casserole remplie d'eau , faire cuire ensemble<br /> <br /> <br /> Les pommes de terre,le choux et les oeufs<br /> <br /> <br /> Dans une poêle faire revenir l'ail dans un peu d'huile d'olive<br /> <br /> <br /> Rajouter la morue ,les pommes de terre ,le choux et les oeufs coupé en rondelles<br /> <br /> <br /> Laisser mijoter et ajouter les olives noires a la fin<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> miam miam maman !!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut Christine, on les reconnait les gourmands...hi hi hi...vous avez bien raison...en tout cas je vous souhaite très sincèrement d'être au complet. Bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : papillonades
  • : Venez "Titiller" vos papilles sur mon blog. Vous en repartirez surement avec une recette. Ce Blog fait écho a la demande de ma fille ainée. J'y est réunie des recettes simplissimes,et sans prétention que nous aimons. c'est devenu notre Livre de Recettes de cuisine Familiales
  • Contact

Portrait

  • Chrissbasto
  • Cuisine,Sport,Ballades avec mes 3 filles et mon mec,séries américaines,les fringues  
 Gourmande,mais attentive a sa ligne,
 Sportive,mais pour garder la ligne.
 Franche et directe
 Je déteste l'hypocrisie et le mensonge.  je suis nature
  • Cuisine,Sport,Ballades avec mes 3 filles et mon mec,séries américaines,les fringues Gourmande,mais attentive a sa ligne, Sportive,mais pour garder la ligne. Franche et directe Je déteste l'hypocrisie et le mensonge. je suis nature

Traduisez votre Gourm'andise

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Mes Tentations

adresse:
Thé,tisane:betjemanandbarton
Macarons:pontarlier
Mon resto: restaurantle38

Ma série enfantine préférée:
Fanfreluche0:  link
Fanfreluche1:  link
Fanfreluche2:  link
 

Le 05/02/11:AM:-3°/PM:-7°

   
    N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage

    Laissez moi un commentaire

Compteur de visites

Top blogs de recettes